Tous les gouvernements : "Si vous utilisez Signal, c'est que vous êtes un terroriste !" (cf.
https://sebsauvage.net/links/?WUVuqw)
Also les gouvernements : Utilisent Signal.
Il semble que Signal soit installé par défaut sur les postes informatiques de la CIA.