Oh pitié.
Canonical (Ubuntu) veut aussi faire un virage IA. Mais visiblement plus destiné aux développeurs qu'aux simples utilisateurs.
Bon j'avais déjà quitté Ubuntu pour Linux Mint (oui je sais, c'est dérivé d'Ubuntu, mais c'est très propre pour le moment).
Je n'aimais déjà pas les snaps, mais avec de l'IA en plus, non merci.