Là où la plupart des autres n'ont pas de colonne vertébrale (coucou Facebook qui retire le chiffrement de bout en bout dans Instagram), Signal prévient qu'il sortira complètement du Canada si la loi de surveillance et d'écoute est votée.
Si ça arrive en France, pas de panique : Il nous reste DeltaChat et xmpp+omemo.