Ça y est, c'est le début d'éclatement de la bulle ?
Les boîtes d'IA commence à monter les prix, à restreindre les outils tiers, à ajouter de la publicité, à faire du rate-limiting... C'est probablement le début de la fin des LLM "gratuites".
(copie de l'article là :
https://app.wallabag.it/share/6a17e56284ced5.17202167)