pt
Moulé à la louche depuis 1999
Les trucs qui m'énervent... et je vais pas prendre de pincettes
Internet, informatique, logiciel libre, économie, politique, vie courante et tout le reste...

Le corbeau vole bien bas

Mercredi 28 decembre 2011

Aujourd'hui, j'ai reçu dans ma boite-aux-lettres une lettre anonyme décrivant les activités extra-conjugales d'un habitant du quartier, avec photos et profil internet. La lettre a probablement été distribuée à tous les habitants aux alentours.

Le monsieur est présenté comme un homme marié se faisant passer pour célibataire pour des avoir des aventures d'un soir, et fréquente soit-disant un club sado-maso. Le papier dénonce ainsi ses "victimes" (oh mon dieu, il était marié il ne l'avait pas dit). La lettre est même signée "Le club des victimes".

Le fait que ce soit vrai ou non n'a aucune importance. Ce genre de courrier est totalement abject. Qu'on approuve ou pas les mœurs de quelqu'un ou ses pratiques sexuelles avec d'autres adultes consentants, ça ne justifie pas de telles bassesses. Ce n'est pas parce qu'on a été échaudé(e) qu'on a le droit de faire ça. Le niveau de moralité de la personne qui a écrit cette lettre ne vaut que la merde qu'elle a raclé pour mieux l'étaler sur les murs.

Ah tiens, comme par hasard, le monsieur participe à la vie politique locale. Comme c'est commode, cette campagne calomnieuse.

Ça me dégoute.

Voir tous les billets