hahah les abrutis (connards ?)
HumbleBundle vend en ce moment un bundle de charité de livres au bénéfice de "The Trevor Project" (asso qui lutte contre le suicide des LGBT).
Devinez quelle est la sélection de livres ?
DU FULL HARRY POTTER !
hahaha 😡
"La Haute Autorité de santé (HAS) a publié ce vendredi 18 juillet ses premières recommandations sur la prise en charge médicale des adultes transgenres. Une étape majeure, qui entérine la dépsychiatrisation des parcours de transition et reconnaît formellement le droit à l’autodétermination."
L'eau mouille, le feu brûle, les LGBT existent 🤷♂️
(au moins vous savez où ne PAS aller passer vos vacances.)
Remarquez même dans les pays où juste *être* LGBT n'est pas illégale, ce n'est pas forcément rose. Je rappelle que la torture des LGBT (aka "thérapies de conversion") n'est pas illégale partout.
« Le Sénat réexaminera en mai prochain un projet de loi visant à réhabiliter les condamnations pénales pour homosexualité en France. Déposé à l’Assemblée nationale et adopté en première lecture, ce texte propose d’annuler les condamnations prononcées pour des actes homosexuels entre 1942 et 1982 »
Parce-que c'est pas encore fait ???
Je trouve ça malsain que les cathos - drapés dans leur moralité - soient autant obsédés par la sexualité des autres.
Finalement les obsédés du sexe ce ne sont pas les LGBT, ce sont les grenouilles de bénitier.
Duolingo, la boîte qui en ce moment affiche de jolis logos arc-en-ciel sur les réseaux sociaux et supprime dans le même temps toutes les références aux LGBT de son application en Russie au lieu de quitter le marché.
C'est juste un exemple de plus de pinkwhashing.
" Un tiers des Etats membres [de l'ONU] criminalise les relations homosexuelles. [...] L’homosexualité est passible de la peine de mort dans douze pays. "
"Plus 13 % d’actes anti-LGBT+ en 2023, selon le ministère de l’Intérieur"
Alors attention à ce genre de stat: ça veut surtout dire que plus d'actes sont *rapportés* à la police. Parceque les LGBT ont un peu moins peur qu'avant d'aller déposer plainte. https://www.stophomophobie.com/plus-13-dactes-anti-lgbt-en-2023-selon-le-ministere-de-linterieur/
"Mais sachant que seules 20 % des victimes LGBT + portent plainte en cas de menaces ou violences, et seulement 5 % en cas d’injure (selon une enquête réalisée sur la période 2012-2018), bien qu’en augmentation constante ces dernières années, ces chiffres restent encore biaisés."